Tin tức

PSG : Neymar a récupéré un bien précieux appartenant à Javier Pastore

Absent de la feuille de match contre l’ASSE, Neymar a suivi la partie depuis une loge du Parc des Princes qui appartenait autrefois à Javier Pastore et qui est très convoitée.
Il n’y a pas que le numéro dix de Javier Pastore que Neymar a récupéré en arrivant au PSG. Même s’il lui a fallu attendre un an et le départ de l’Argentin, l’attaquant brésilien a fini par mettre la main sur sa loge au Parc des Princes. Un lieu très convoité par les joueurs car ils ne sont qu’une poignée (Thiago Silva, Angel Di Maria et Marquinhos) à avoir l’honneur d’en bénéficier.
Vendredi soir, Neymar a suivi le mach PSG-ASSE (4-0) depuis cette loge en compagnie de Kylian Mbappé, qui purgeait le premier de ses trois matches de suspension. Cette loge est très recherchée par les joueurs car elle offre un accès direct à la pelouse. Évidemment, elle ne pouvait revenir qu’à “O Ney”, acteur principal du Paris version qatari.
Lui et ses amis pourront désormais apprécier au mieux les matches au Parc, même si les supporters espèrent que le Brésilien sera plus souvent sur le terrain qu’en tribunes !
R.N.
 

Please follow and like us: