Tin tức

PSG : Henrique ne parle plus à Tuchel et a sermonné un poids lourd du vestiaire

Pour avoir tenu des propos ambigus à l’endroit du directeur sportif du PSG Antero Henrique après Liverpool (3-2), Thiago Silva a eu droit à un recadrage.
Alors que Marquinhos s’éclipsait dans les couloirs du stade d’Anfield Road mardi soir après le revers cuisant du PSG face à Liverpool (3-2), Thiago Silva a répondu à une dernière question des médias français : « N’était-ce pas un problème que, des trois milieux de terrain alignés contre Liverpool, aucun ne se trouvait à son positionnement naturel ? – « Je ne vais pas répondre à ça. Tu dois demander à Antero », réplique alors le capitaine du PSG.
Le Brésilien aurait pu dire qu’il s’agissait d’un choix de Thomas Tuchel, mais non : il a renvoyé la balle vers Antero Henrique, le directeur sportif, comme une manière implicite de lui reprocher l’absence de recrutement d’un vrai numéro 6 cet été.
En interne, L’Équipe affirme que le vestiaire du PSG serait en effet agacé par cette absence de renfort, information confirmée par Paris United. Hier, ce coup de sang de Silva lui a de son côté valu quelques réprimandes. « Au Camp des Loges, les deux hommes ont eu une conversation et Silva a assuré à Henrique qu’il estimait simplement ne pas avoir à répondre aux questions sur le mercato », précise le quotidien sportif. Le Parisien, lui, affirme que ce même Henrique n’adresse même plus la parle à Tuchel. Ambiance…
JP

Please follow and like us: