Tin tức

OM – Mercato : Valence hallucine encore d’avoir réussi à placer Abdennour

Le prêt pour deux ans d’Aymen Abdennour à l’OM à l’été 2017 a été une aubaine totalement inattendue pour un Valence CF qui ne savait plus quoi faire du Tunisien.
Sur son site Internet, le quotidien espagnol Marca s’est étonné de la surprenante trajectoire d’Aymen Abdennour, qui évolue depuis le début de la saison avec la réserve de l’OM. Débarqué à l’été 2015 à Valence avec le statut de défenseur intraitable, le Tunisien n’est plus que l’ombre de lui-même. A tel point que les dirigeants espagnols ont halluciné de pouvoir le prêter en prêt pour deux ans à Marseille.
“Le directeur sportif a alors trouvé l’OM, ce fut la meilleure action du mercato”
“En 2017, Mateu Alemany (DS de Valence) avait donné mandat à plusieurs agents pour lui trouver un point de chute, peut-on lire dans Marca. A deux jours de la fin du mercato, le Tunisien ne voulait toujours pas aller en Turquie. Le directeur sportif a alors trouvé l’OM. Ce fut la meilleure action du mercato.”
Ce ne sont pas les dirigeants de l’OM, qui ont essayé de se débarrasser à plusieurs reprises d’Abdennour, qui diront le contraire. A chaque fois que Rudi Garcia l’a titularisé, l’ancien roc de Toulouse et Monaco a été catastrophique. La différence de niveau entre le début de sa carrière et aujourd’hui est tellement grande que tout le monde se demande ce qui a bien pu lui arriver…
R.N.

Please follow and like us: