Tin tức

OL : Pierre Ménès se paye Rafael pour son comportement à Caen

Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès n’a pas apprécié le comportement du latéral droit de l’OL Rafael à Caen, qui a entraîné l’expulsion d’un adversaire dans les arrêts de jeu.
L’OL est revenu de loin à d’Ornano. Balloté durant toute la première période, il a trouvé le moyen de mener au score. Passé derrière après la pause, il n’a égalisé que dans les toutes dernières secondes. Ce troisième match sans victoire en cinq journées n’est pas ce qui a le plus marqué Pierre Ménès. Le journaliste de Canal+ a détesté le comportement du latéral droit brésilien des Gones Rafael et l’a fait savoir via Twitter.
“Match nul chanceux pour des Lyonnais loin d’un niveau LDC. Caen a mis beaucoup d’énergie parfois trop mais a été trahi par Samba. Pour vous répondre Mendy ne mérite pas forcément un jaune sur le peno. Par contre que Rafael finisse le match est un gag. Tacle décollé sur Ninga et provoc lamentable sur Sankoh.”

Pour vous répondre Mendy ne mérite pas forcément un jaune sur le peno. Par contre que Rafael finisse le match est un gag. Tacle décollé sur Ninga et provoc lamentable sur Sankoh
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 15 septembre 2018

R.N.

Please follow and like us: