Tin tức

FC Nantes : Un écho positif en provenance du vestiaire des Canaris

En dépit de la (nouvelle) défaite des Nantais à Lille (1-2), samedi, le doute ne semble pas gagner le vestiaire. Il le faudra à quelques heures de la venue de Nice à la Beaujoire, demain à 19 heures.
Il est une évidence que le résultat est attendu. Et qu’à Nantes, certains prédisent déjà des heures sombres à l’entraîneur Miguel Cardoso en cas de défaite face à Nice, demain soir au stade de la Beaujoire.
Le technicien portugais, si il se sait menacé, ne compte sans doute pas remettre sa philosophie en jeu. Et continuera, demain, à attendre de ses joueurs une importante possession de balle. Waldemar Kita, son président, s’impatiente de plus en plus, mais les joueurs, eux, font bloc. C’est du moins le discours tenu ce jour, en conférence de presse, par Kara Mbodji, présent dans le groupe nantais pour la première fois de la saison à Lille, samedi dernier.
« On est toujours positifs. C’est dans les moments difficiles qu’on reconnaît les grands hommes et il faut assumer. On ne fait pas un très bon début de saison, mais le plus important est de continuer à travailler, de se concentrer sur nous-mêmes et de réagir sur le terrain. »
L.T.

Please follow and like us: