Tin tức

FC Nantes : les blessés, le LOSC, le jeu… Miguel Cardoso déterminé avant de se frotter aux Dogues

Au lendemain des points presse de ses joueurs René Krhin et Abdoulaye Touré, Miguel Cardoso faisait face à la presse avant l’important LOSC – FC Nantes de ce samedi (17 heures).
Sur l’état des troupes
« Joris Kayembe est le seul à ne pas pouvoir être à disposition demain. Il n’est pas encore tout à fait prêt pour jouer. Il reste encore quelques étapes. Fabio jouera demain avec la National 2. C’est l’occasion pour lui de reprendre le rythme ».
Sur son système de jeu
« C’est important de comprendre et retenir les choses que l’on a bein faites et moins bien faites lors du dernier match (…) Le fait que tout le monde commente mon système de jeu, ça ne m’agace pas. Cela prouve que l’on a une idée et une identité de jeu précise (…) Je l’ai déjà dit, je crois en mes joueurs. On cherche toujours les joueurs qui sont dans les meilleures conditions et qui sont capables de s’exprimer au mieux sur le terrain ».
Sur le LOSC
« Le LOSC est excellent dans la rapidité du jeu vers l’avant. Il faudra trouver l’équilibre pour stopper au mieux leurs attaques rapides. Face au LOSC, nous verrons si nous sommes capables, en première mi-temps, de contrôler la possession du ballon. Face à eux, il est évident que l’on aura pas beaucoup d’occasions. A nous d’être décisif sur les 4-5 moments où on pourra l’être ».
Retranscription : compte Twitter du FC Nantes.
Arnaud Carond

Please follow and like us: